Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour et contre du GN

Aller en bas 
+12
Garador
Ikana
Jyko Marwik
Frankus
Japhia de Tourdoc
Gabriel
Faerz
Le guerrier
Manuel
Asmodé
Xmir
Michel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyLun 5 Juin à 23:15

Le titre le dit...qu'avez-vous aimé ou moins aimé du GN?
Pendant chaque GN, nous entendons des commentaires négatifs, mais quand vient le temps de la discussion après le GN, personne ne nous donne de commentaire...ou presque. Devons-nous conclure que tout est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMar 6 Juin à 17:54

moi j'ai adoré ce GN si car les Pj étaient de force égal... ou presque ... rox 5 de force ?? lol

Sinon j'ai vraiment aimé parce que les autres schwarze bin mes compétences de mage était pratiquement inutile et que je me fesait toujours assasiné.

breff j'ai adoré être un chasseur de monstre Très content
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 03/11/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMar 6 Juin à 19:29

moi j'ai bien aimée ce début qui nous a mis dans lambiance avec juste assez de quete pour nous gardez actif. j'ai trouver ce GN divertissant (malgré la mort déffinitive de mon perso lol). je vous dit bravo pour le travail Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforetsdavalon.forumpro.fr
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMer 7 Juin à 0:02

Petite remarque: C'est toujours plaisant d'entendre que vous êtes content du GN, mais ce qui fait vraiment avancer les choses, ce sont les points négatifs du GN!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Nombre de messages : 51
Localisation : st-élie
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMer 7 Juin à 9:49

Les PNJ devraient être un peu plus au courant au lieu que ça se fasse 4 secondes avant la quête en question. Sinon, il devrait y avoir un peu plus de rigueur dans l'application des règlements en général, concernant la forge entre autre, disons que les prix et que le temps de travail variaient en fonction de mon humeur.

Peut-être faire des chartres, les faire connaitre et les faire appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMer 7 Juin à 9:50

Je revendique le dernier message... le compte à Manuel était connecté chez nous WTF?!?
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMer 7 Juin à 16:52

moi je pense que une chose a amélioré serait de parfois et je dit bien parfois faire participer plusieur groupe en même temps a une quest pour crée des conflits/alliance entre les groupes. Et j'ai pas aimé la vague de loup-garou qui a durée presque 1 h peut-être plus.En fait se que je nai pas aimé c'est que la derniere vague de loup-garou a mit Ko presque toute mon groupe en 20 sec(kiling attaque)il nous mordait et on tombait inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMer 7 Juin à 21:14

Pour ce qui est des grosses quêtes qui font agir plusieurs groupes, on le subit à un autre GN où le but était TOUJOURS d'allier TOUS les gens pour sauver le monde... et ça porte sur les nerfs.

Si vous voulez vous alliez, libre à vous de le faire en-jeu mais on vous forcera surement pas à le faire.

Sinon pour les vagues de loups-garous, le but quand y'a un ennemis puissant/très nombreux qui menace tout le monde, c'est parce qu'il y a une solution au problème. Exactement le genre de quête que tu demandais plus haut. Si tous les groupes avaient été alliés et s'étaient tenus, les loups-garous auraient fait beaucoup moins de dégats.

Attendez-vous que les papa loups-garous soient plus heavy que les premiers héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 03/11/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMer 7 Juin à 22:29

c'est bien beau de vouloir allier tout le monde mais pour bien des perso c'est pas possible (les drow par exemple) je vois mal quelques perso s'allier tout bonnement avec des humains bon au lieu de vouloir d'alier aux ennemis de mirandore. peut-etre penser a ca avant d'envoyer des grande vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforetsdavalon.forumpro.fr
Faerz
Joueur connaisseur
Joueur connaisseur
Faerz


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la tour des séniles...
Date d'inscription : 15/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyJeu 8 Juin à 16:41

Mon mauvais moment a été de ne pas y être Rire

Mais en ce qui concerne les ailliances, vous dites vouloir plus d'alliance? Je ne sais pas si ça a changé, mais étant un drow, il y en avait une maudite alliance, et c'était contre nous!

Et je suis d'accor avec ce qui est dit plus haut, une alliance de tous les joueurs n'est pas nécéssairement plaisant Rire

Et pour s'allier avec les drows, sachez que la plupart d'entre-eux, si vous leur proposer quelque chose d'interessant, accepteront de vous aider à repousser un ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part entre l'enfer et tes cauchemars...
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptySam 10 Juin à 17:50

Concernant les alliances de groupes, bien qu'étant totalement opposé, crois-moi, des groupes, ya rien qui peut les empêcher de s'allier, surtout quand on parle de vie ou de mort.



(et qu'il y a un minimum de role-play. C'est à dire que, pour n'importe-qui, mourir n'est jamais, JAMAIS voulus par un personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Japhia de Tourdoc
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Japhia de Tourdoc


Nombre de messages : 65
Localisation : Loin...mais bientôt de retour
Date d'inscription : 08/11/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyLun 12 Juin à 0:51

À part s'il s'agit d'un guerrier berzek mais ce n'est pas le point. Rolling eyes Sinon...je propose que quand on ignore ce qui s'est passé ou qu'on est pas venu, on parle pas! je sais pas si ça va être le cas pour certains autres drow, mais en ce qui concerne les alliances, les drows qui étaient là au dernier s'en sont fait offrir ...et en ont offert! À part pour Dalamar et Ikana Rolling eyes mais ça, c'est disons impensable avec ces 2 bornés...Yen eu des alliances avec et contre...spa parce qu'un drow est ce qu'il est que tout le monde va le détester! ou varger dessus!

Ya du monde intelligent au Schwarze...parfois!

Autre point que j'ai pas trop aimé, mais bon on peut pas y faire grand chose...snif, m'ennuie un peu dla magie moi!

Et dernière chose...mettez le chapeau s'il vous fait...mais malgré que ce soit In game, évitez les insultes blessantes et gratuites...ça reste une personne malgré le personnage...oubliez pas que malgré que tout soit fictif, le respect est toujours de mise. !

sinon j'aimerais féliciter Yanick (note ke jlé bien écrit! Clin d'oeil ) pour son super rôle de marchand-forgeron et etc! Bravo! T'es mieux de revenir la prochaine fois! Bravo à nos courageux et peu nombreux animateurs.


Le point que je déteste le plus...tu vas nous manquer Merlin!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/e/s/estrella/estrella.html
Frankus
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 30
Localisation : dans mon monde :D
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMar 13 Juin à 1:41

Personnellement j'aurais aucun problème avec des insultes in-game. Si un personnage cherche à être méchant, pourquoi ça devrait impérativement être avec les mots? La violence verbale est très importante dans tout conflit, d'ailleurs. Éviter de sacrer et trouver des insultes originales en lien avec l'univers de jeu peut aider à démarquer si il s'agit de jeu ou de la frustration hors-jeu d'un mauvais joueur. Exemple, "fils de troll", ou "tu pourrais même pas vaincre un skaven, sauf par ton odeur".

Pour ce qui est des alliances, même un paladin pourrait accepter l'aide des drows pour repousser un plus grand mal, tout est faisable. Alliance ne signifie pas confiance ou honnêteté forcément, et il y a moyen de se rallier sans briser notre roleplay.

Pour les points négatifs je pense que mes commentaires ne se font pas attendre lol mais pour la forme je dirais officielement... La mémorisation c'était vriament moche, j'espère que vous allez avoir des papiers au prochain. Et j'ajouterais, c'est l'fun quand tu acceptes pas de mourir même si t'as plein de monde qui ne cherchent que ta mort.

Au passage, pour le prochain comme j'ai dit je compte joindre l'équipe des pnj et d'ailleurs, j'aurais pour suggestion d'essayer d'instaurer un système proche du 1pnj par groupe... on en discutera plus live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/games5/gn/Home.html
Jyko Marwik
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Jyko Marwik


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque par
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMar 13 Juin à 15:07

Moi j'ai bien aimer jouer un barde cool Rire
Mais jai moin aimer qu'il y est moin d'objet magique Rolling eyes
HA! oui mich tu peut me considérer comme inscrit pour le prochain GN je vais te payer quand je vais te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ikana


Nombre de messages : 23
Localisation : En train de botter le cul de dalamar... ^^
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMar 13 Juin à 20:38

loll, bon à mon tour... je sais que je suis pas la premiere à le mentionner, mais bon, moi aussi la magie me manque... j'aimais le genre que sa donnais au gn, ca rendait tout un peu imprévisible... ^^ Trouver des objets magiques dans les arbres (oui oui, jvous l'dit!) ca avait quelque chose d'enchanteur et de rigolo!! (VIVE LE SCHWARZE!) loll bref, ca m'a manqué un peu... ca et les quests... mais bon, comme j'avais pas faite mon inscription j'imagine que j'ai rien à dire..! loll

sinon, j'm'escuse pour tout ceux que j'ai torturé... j'la voulais mon épée! .... heuuu, que d'ailleur j'ai toujours pas retrouvée!!! et parlant d'alliance avec les drows... loll c'est pas faute d'avoir essayer, même pour dala et ika chte dirais... on l'a meme payé cher notre alliance... sales traitres. lol

et puis xmir, bon, erreur de stats, c'est quand meme pas force 5 mais force 4, faudrais pas exagérer... ni oublier que j'ai AUCUNE autre habilité moi! ^^ bref, je l'ai payé comme tout le monde avec mes 10pts... Clin d'oeil

bref, voila pour mon ptit retour! bravo à l'équipe pour le beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMar 13 Juin à 20:50

moi j'ai bien aimé la vague de loup-garou bien que je sois inconscient le 3/4 du temps Rire ainsi que notre attaque contre les elfes ou on a tous trouver la mort... mais c'était drole quand même. j'ai parcontre un peu moin aimé le bout du gn ou il ne ce passait pas grand chose car toute les pnj étaient partit ou quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyMer 14 Juin à 21:54

pour sa mon grand t'avait juste a être inscrit en avance !!! pi si tu parle de nous en parlant des elfes sa ma fait plaisir de vous démolir la tronche!!! pi de rien rox pour la tite correction de force mais c'est que j'avais envie de mourir j'ai force 1 et t'avais force 5 j'était proche de mourir de peur lol. Un autre point négatif le flutiste joue comme une couille pi ses sorts fonctionnes ?!?!?! bizarre mais bon peut-être que sa se passe dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ikana


Nombre de messages : 23
Localisation : En train de botter le cul de dalamar... ^^
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyJeu 15 Juin à 19:10

loll en touka dans la sienne c'est de la bonne musique, tout est une question de culture,.... mais je t'avoue que moi aussi à la fin du gn j'en pouvait plus de l'entendre! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyJeu 15 Juin à 20:23

C'est pour ça que sa flute est dans le fin fond de mon garde-robe avec plein de matériel lourd et dangeureux par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ikana


Nombre de messages : 23
Localisation : En train de botter le cul de dalamar... ^^
Date d'inscription : 17/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyVen 16 Juin à 20:18

loll méchant! Rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Japhia de Tourdoc
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Japhia de Tourdoc


Nombre de messages : 65
Localisation : Loin...mais bientôt de retour
Date d'inscription : 08/11/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptySam 17 Juin à 15:07

Méchant peut-être, mais moi j'suis tout à fait d'accord! Maudite flute de *****!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/e/s/estrella/estrella.html
Orasos
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Orasos


Nombre de messages : 66
Localisation : Du ventre de ma mère!
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptySam 17 Juin à 20:49

je voudrais précisé...vous parlé de la flute qu'il ma volé avent mon gn...j'aimerais bien la ravoir.....non brisé.... Très content
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyDim 18 Juin à 10:49

Elle est pas encore brisée, elle est juste très très bien indisposée...
Revenir en haut Aller en bas
David
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyLun 26 Juin à 7:39

Moi je suis contre le fait des personne qui se font attribuer plusieurs quêtes exemple: j’ai entendu dire qu'il y avait un certain groupe qui on fait 5 quête... et aussi que chaque quête leur donnais 5 exp chaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Orasos
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Orasos


Nombre de messages : 66
Localisation : Du ventre de ma mère!
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN EmptyLun 26 Juin à 13:04

bizzard mais je croie pas a cela.Il ne faut pas croire toute se que l'ont peu attendre...aport si s'est moi! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour et contre du GN Empty
MessageSujet: Re: Pour et contre du GN   Pour et contre du GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour et contre du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dieu pour les gn
» Soif de gn? Voici une offre pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Out Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser