Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon background qu'en penser vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? EmptyMer 21 Juin à 20:28

je voulais savoir ce que pensait des personnes plus habitués que moi pensait de ce petit background que j'ai fait. n'hésiter pas a mettre vos commentaires.

Une histoire sombre, ténébreuse. Mon histoire.

La montagne de Kazhua, une montagne où le danger règne sur chacun de ses habitants, où il n’y a ni jour ni nuit, où tout n’est que ténèbres et obscurité. Cette montagne, je ne la connais que trop bien. Ceux qui connaissent mon nom vous diront que j’y menais une vie tranquille, entouré de richesse et de noblesse. Ceux-ci se trompent. Ils ne m’ont vu que sous mon visage public ce qu’ils ignorent pourrait vous surprendre. Un tintement d’acier contre acier, voilà ce que les habitants de la cité on perçu de leurs oreilles raffinées lors de la précédente ainsi que la dernière fête de la victoire. Linta Maica était maintenant forgé et fut le présent de la reine à son fils. Cette lame d’une puissance incomparable avait fait du jeune prince un commandant à l’avenir prometteur. Doté de la magie des plus grand mage d’Almandir, elle était imprégner d’une énergie ancestrale. Le prince la considérait comme une personne vivante pour cause de l’immense énergie en son cœur. Une mission lui avait été donné. Débarrassé le temple de Dinuist situer au plein cœur de la forêt d’une horde de mage homme ayant instaurer leurs campements la ou nos ancêtres c’étaient prosterné, avaient prié pour la clémence des dieux. Une mission d’une grande importance puisque la reine elle-même y participait. Une grave erreur. Moi-même je fut convier à cette mission. Nous fîmes prit dans une embuscade, les épées on été souillé, les armures fracassées. Nombre de nous moururent durant cette brève attaque. Le ciel projeta une pluie de feu. Les lances furent secouées. Leurs chef usant d’un pouvoir inconnu aspira l’énergie de l’épée du prince et la projeta sur la reine qui fut énormément blesser. Le prince, larme au yeux, fonça sur l’assaillant de sa mère. Dans un combat époustouflant le prince fendit la lance de son adversaire et le tua sur le coup. Il courut vers sa mère ne pu que constater que sa mère venait de mourir. Une énergie sembla soudain sortir du corps de la reine et vint s’introduire dans le pommeau de son épée. Une voix faible sortit du pommeau dans un sifflement : Je suis toujours la… Ce jour la je perdit ma mère. Je partit d’Almandir avec la Linta Maica a mon coté…



bon qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? EmptyVen 23 Juin à 1:29

Intéressant!
Je pense que ça vaudrait la peine que tu élabores encore plus ton histoire, autant dans la création de l'arme que de l'histoire de l'attaque, mais surtout de ce qui vient après. Quelles sont tes ambitions?
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? EmptyVen 23 Juin à 17:15

sa jn'y avais pas pensé et pour la bataille et la forge jvais esseyer de peaufiner un peu, merci pour les commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Orasos
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Orasos


Nombre de messages : 66
Localisation : Du ventre de ma mère!
Date d'inscription : 16/10/2004

Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? EmptyVen 23 Juin à 21:56

je dirais que les ambitions de ton personnage sont une bonne chose a élloboré.....pourquois ton perso choisie de continué a vivre? Il a tout perdut....!
Revenir en haut Aller en bas
Faerz
Joueur connaisseur
Joueur connaisseur
Faerz


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la tour des séniles...
Date d'inscription : 15/10/2004

Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? EmptyVen 23 Juin à 21:57

Personellement, je le trouve très bien! Ce que je trouve le mieux, c'est le potentiel de RP avec l'épée intelligente, vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? EmptySam 24 Juin à 16:42

merci pour vos bon commentaire, je vais tenter de l'ameliorer un peu et je vous en ferai pars quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? EmptySam 24 Juin à 17:38

voici la version améliorer selon vos conseils:


Une histoire sombre, ténébreuse. Mon histoire.

La montagne de Kazhua, une montagne où le danger règne sur chacun de ses habitants, où il n’y a ni jour ni nuit, où tout n’est que ténèbres et obscurité. Cette montagne, je ne la connais que trop bien.

Ceux qui connaissent mon nom vous diront que j’y menais une vie tranquille, entouré de richesse et de noblesse. Ceux-ci se trompent. Ils ne m’ont vu que sous mon visage public ce qu’ils ignorent pourrait vous surprendre. Un tintement d’acier contre acier, voilà ce que les habitants de la cité on perçu de leurs oreilles raffinées lors de la précédente ainsi que la dernière fête de la victoire. La meilleure forgeronne de la cité entouré du conseil de la magie mirent tout en leurs pouvoir afin de donné à une lame tout à fait normal un pouvoir sans égal. Forgée dans une pièce d’argent pur et immergée de magie elle était de loin la meilleure lame qu’avait forgée Magala, la forgeronne d’Almadir. À l’aube les coups de marteau cessèrent. Linta Maica était maintenant forgé et fut le présent de la reine à son fils. Cette lame d’une puissance incomparable avait fait du jeune prince un commandant à l’avenir prometteur. Doté de la magie des plus grand mage d’Almandir, elle était imprégner d’une énergie ancestrale. Le prince la considérait comme une personne vivante pour cause de l’immense énergie en son cœur.

Une mission lui avait été donné. Débarrassé le temple de Dinuist situer au plein cœur de la forêt d’une horde de mage homme ayant instaurer leurs campements la ou nos ancêtres c’étaient prosterné, avaient prié pour la clémence des dieux. Une mission d’une grande importance puisque la reine elle-même y participait. Une grave erreur. Moi-même je fut convier à cette mission. Nous nous dirigions vers le temple en empruntant le sentier dont nous seul connaissions l’existence. Enfin c’est ce que nous croyions. Nous fîmes prit dans une embuscade, les épées on été souillé, les armures fracassées. Nombre de nous moururent durant cette brève attaque. Les flèche volèrent dans tout les sens tandis que les corps s’accumulaient sur le sol. Le ciel projeta une pluie de feu qui dévalèrent le ciel dans un sifflement intense. Les bouclier éclatèrent sous la puissance des projectiles. Un sortilège puissant empêchait nos propre magicien de lancer leurs sorts. La maîtrise de l’épée de la reine m’avait énormément surpris, mais ce ne fut pas suffisant. Leurs chef usant d’un pouvoir inconnu aspira l’énergie de l’épée du prince et la projeta sur la reine qui fut énormément blesser. Le prince, larme au yeux, fonça sur l’assaillant de sa mère. Dans un combat époustouflant le prince fendit la lance de son adversaire et le tua sur le coup. Il courut vers sa mère ne pu que constater qu’elle venait de mourir. Une énergie sembla soudain sortir du corps de la reine et vint s’introduire dans le pommeau de son épée. Une voix faible sortit du pommeau dans un sifflement : Je suis toujours la… Ce jour la je perdit ma mère. Je partit de la citée qui m’avait vu grandir avec la Linta Maica a mon coté. Laissant sur le trône des elfs gris un imbécile du nom de Ragmir, un lointain cousin. Un puissance ancestral me poussait à quitter la grande ville afin de vivre une nouvelle vie


est - elle meilleure que la précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Ikana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ikana


Nombre de messages : 23
Localisation : En train de botter le cul de dalamar... ^^
Date d'inscription : 17/10/2004

Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? EmptyLun 26 Juin à 21:50

lolll Rire tiens tiens... les épées intelligentes... ça me rapelle quelque chose! Rolling eyes pas mal comme idée... je voit dans la version corrigée que tu as développé sur les origines de l'arme et son liens avec ton personnage... bravo pour le background, il est super. Comme derniere retouche: je pense, personnellement, qu'il te serait pertinent d'ajouter un bout sur les ambitions de ton personnage, que recherche t-il désormais? probablement pas seulement de l'aventure... désire t-il le pouvoir, la richesse, retrouver des proches, aquérir la maitrise parfaite de son arme?

xxx ika.
Revenir en haut Aller en bas
Orasos
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Orasos


Nombre de messages : 66
Localisation : Du ventre de ma mère!
Date d'inscription : 16/10/2004

Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? EmptyLun 26 Juin à 22:29

Avoir un enfants avec une femme guerrier tu peu pas le prendre comme ambition.C'est mon ambition, allor gaffe a toi, il ne peu pas y avoir deux male dominent sur un terre si petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon background qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: Mon background qu'en penser vous?   Mon background qu'en penser vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon background qu'en penser vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soif de gn? Voici une offre pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Out Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser