Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est-il qui l'ont croit qui l'est?

Aller en bas 
+2
Faerz
Darnaor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 28 Juin à 22:28

Les hommes.... que des êtres faible et avide de pouvoir... pourquoi en fais-je partie... pourquoi Satira m'as t'elle donner cette malédiction... Je préférerai ne même pas exister plutôt que d'être un homme... Un jour je trouverai... oui je trouverai le moyen de devenir un être unique... un être qui aura la force... Et quand se jour viendra je prouverai a tous qui je suis vraiment...


Tout cela était les pensés d'un simple homme du nom de Darnaor... Darnaor était plutôt grand et malgré sont poids et sa grosseur il était plutôt fort. Darnaor maudissait tout les hommes lui y comprit. Darnaor est devenu mercenaire à l'âge de 15 ans lorsqu'il s'enfuit de sa ville natale. Les raison étaient simples, il ne se sentait pas a sa place dans les écoles d'arme et la civilisation Humaine. Il apprit à manier l'épée en accomplissant des contrats, donner par divers hommes qui voulaient tuer d’autres hommes et vice versa. Se travail ne lui plaisait pas mais cela était la seul façon qu'il avait trouvé pour faire de l'argent pour payer ses voyages ses armes ses réparations et autre dépenses.

Jusqu’a se qu'il tombe sur un petit village. Le nom il l'ignorait et il ne voulait pas le savoir... Mais quand il vu des elfes… des drow... des nains, des orques... il savait qu'il approchait de sont but. Il y trouverait surement des sages... des prophètes et même des combattant hors norme... et qui sais... trouverait-il même une solution a sont problème... Il passa donc la journée seul dans le village observant les passant, les analysant pour différencier les gens fréquentables, les gens utile, et les gens a se méfier.

Il finit donc par avoir quelque contrat, combattu des loups garou et même fut engager par une Amazone qui l'intrigua au plus haut point... Enfin bref il savait qu'il avait trouvé l'endroit qui serait soit sa tombe, soit son salut...

Hrp/ hey bin si yen as qui veulent suivre ou interagir avec mon perso allez y, chui fanatique de RP, et j'ai pas finit d'ecrire des Chronique Rolling eyes /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Faerz
Joueur connaisseur
Joueur connaisseur
Faerz


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la tour des séniles...
Date d'inscription : 15/10/2004

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyLun 10 Juil à 23:07

* Alors qu'un jour il observait les passant, il remarqua quelqu'un qu'il n'avait jamais vu auparavant. Le sombre personnage se tenait plutôt en recul, semblant observer lui aussi. Sa grande cape rouge couvrait tout son corps, exceptés fait d'un mèche de cheveux rouge qui dépassait de sous la capuche. Darnaor remarqua alors que les mains, que l'homme à la cape avait momentanément laisser apparaître était noires.

Soudain, un paysan qui travaillait non loin remarqua la présence de l'homme aux mains noires et ce dernier rebroussa chemin furtivement. Darnaor fut intrigué de l'étrangeté de ce personnage qui semblait mal à l'aise dès qu'on le regardait.
*
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 21:13

un inconnu que les paysans n'avaient vu arriver que depuis peu, avais aussi remarquer cet étrange individu. N'ayant rien d'autre Èa faire il décida d'observer ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 21:52

Rosie-Posie esseya de se glisser dans la foule. Se qui n,était pas facile a cause de sa petite taille d'halefine. Une masse un peu trop grosse pour elle sur l'épaule et une dague a la ceinture, elle ne passait pas inapercu. Poussé par un passant 2 fois plus grand qu'elle, elle se ramassa coincée contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:01

Ghatias avait vu la petite halfeline ëtre bousculer mainte fois par de grand gaillard environs trois fois plus grands qu'elle et trouvait cela fort injuste. Ces grands abrutis ne pourrait - il pas , ne serait -ce qu'un peu, faire attention a cette ci petite créature. Une autre chose l'intriguait comment une si petite chose pouvait transporter une masse si volumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:07

Elle regarda d'un air couroucé l'homme qui l'avait brutalment poussé. Elle remarqua un inconnu qui l'observait depuis un ptit moment. Elle le regarda droit dans les yeux.
**Pourquoi m'observe t'il** se demanda Rosie
Elle s'asit un peu en recul pour entendre que la foule est perdu son intenssité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:13

Ghatias détourna sont regard de l'halfeline et concentra celui ci sur l'étrange individu noir. Il ne savait pas trop pourquoi mais cet homme ne lui inspirait rien de bon mais puisque celui-ci ne semblait rien faire de mal pour le moment il décida de ne rien faire et d'attendre a nouveau. apres quelque minutes d'observations il reporta son attention sur l'halfeline qui elle meme semblait la dévisager. il décida donc de se lancer et d'aller voir ce qu'elle manigancait
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:17

Elle regarda l'homme aprocher d'un air méfiant. Elle mis la mais sur la garde de sa dague au cas ou l'homme serait hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:19

-ranger votre dague je ne vous veux aucun mal a moin que vous meme ne m'en vouliez.
lui lanca t'il d'un air méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:22

Rosie relacha tranquilement sa dague. Et se leva. Elle arrivait un peu plus haut que la taille de l'homme.

- Que me voulez vous étranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:26

Ghatias fut dans l'obligation de se retenir de poufée de rire en voyant la petite halfeline tenté de prendre un air menacant.
il lui répondit sur un ton du plus sérieux qui lui était possible
j'ai crut remarquer que vous étiez nouvelle, tout comme moi dans cette régions
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:29

Elle le regarda d'un air offusqué a cause de son attitude. Elle se laisserais pas marché sur les pieds.

- Oui.... vous avez bien devinez c'est la première fois que je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:38

ayant reprit son sérieux il lui disa

-j'ai apercu tout a l'heure c'est grosse brute vous bousculer violamment, je ne voulais que m'assurez que vous ne vous étiez rien cassez...

ayant pris conscience par le ton de l'halfeline que son faux ton sérieux n'avait pas été assez convaincant, il tenta de se rattraper en lui disant , sur un ton de confidence
- vous voyer cette homme la -ba il me semble bien étrange, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMar 18 Juil à 22:45

Rosie fut pris de cour par la gentillesse soudaine de l'inconnu.

- Ha .... et bien merci mais sa je n'ai rien.

Ensuite elle regarda l'inconnu que lui montrais l'homme.

- Je partage votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 12:42

un homme qui fait fuir de frayeur un paysan d'un seul regard ne m'inspire pas confiance

lui lanca t'il en pointant l'homme prit par la terreur, de tout a l'heure, qui semblait toujours en état de choc
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 12:48

Elle le regarda attentivement et regarda ses mains.... noirs.

** Cette homme est sûrement un drow.**

- Quekl est votre nom étranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 12:58

**révéler mon nom ainsi a une inconnue ne serait pas bien sage, allez trouve quelque chose et vite...***

- euh... je me nomme... Trimsrod ...C'est sa oui, Trimsrod.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 13:02

Elle fronca les sourcils.

- D'accors moi c'est....

** Je serais mieux de ne pas dire mon nom, ma mauvaise réputation pourait me précédé.**

- Primula Took.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 13:05

** Primula Took hein... un nom de hobbit pour une halfeline**

votre nom ne m'as pas l'air d'un nom de votre communauté, pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 13:16

**Il ne me croit pas...**

- Je suis née dans village hobbit... mon père est un elfe mais je lai jamais connue.

La elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 13:22

Ghatias ne savait plus ou donner de la tete. Cette petite chose lui mentait et l'instant d'apres semblait etre sincere. Plus qu'une chose a faire changer de sujet...
- ce n'est pas n'importe qui qui ce promene avec des armes d'une telle grosseur etes vous une combatante?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 13:25

Rosie posa un regard sur sa masse.

- non....

** non en fait je l'ai volé pendant que pillais un voyageur qui traversait les bois seul.... Je peux vraiment pas dire sa!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 13:29

-Quand meme, n'allez pas me dire que vous n'ëte qu'une simple paysanne nom d'Ima!

Lui lanca Ghatias qui recommenca a etre mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 14/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 13:32

** Merde! Je dis quoi moi? **

- Arrêter de me questionner ainsi!

Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondenoir.heavenforum.com
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? EmptyMer 19 Juil à 13:37

i]pourquoi fait - elle cela ! tient -elle absolument a ce que j'éclate de rire en la voyant faire sa grande sérieuse
[/i]
je ne fait que...humph *vraiment elle est trop drole* ... tenté d,entretenir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty
MessageSujet: Re: Est-il qui l'ont croit qui l'est?   Est-il qui l'ont croit qui l'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il qui l'ont croit qui l'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Schwarze Sonne :: In Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser