Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour sur le GN

Aller en bas 
+2
Faerz
Michel
6 participants
AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour sur le GN Empty
MessageSujet: Retour sur le GN   Retour sur le GN EmptyLun 17 Juil à 12:40

Même si je n'ai pas été présent (En fait, je dirais même "Surtout parce que je n'ai pas été là"), je voudrais que vous me fassiez un compte-rendu de votre GN. J’ai parlé avec Mathieu et il m’a fait part de ses impressions, mais je voudrais connaître votre point de vue.
Qu’avez-vous aimé?
Qu’avez-vous moins aimé ou détester?
Bref, tout commentaire constructif. Inutile de me dire : « C’était l’fun » ou « C’était platte », ça nous avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faerz
Joueur connaisseur
Joueur connaisseur
Faerz


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la tour des séniles...
Date d'inscription : 15/10/2004

Retour sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GN   Retour sur le GN EmptyLun 17 Juil à 16:39

Pour ma part, il me serait quasi-impossible de juger de quoi que ce soit, puisque en bref, nous n'avons pas eu grand quête, mais je ne blâme pas l'organisation, vous manquiez drôlement d'anims.

Ceci dit, j'ai pu remarquer qu'il y aurait un fort potentiel lors des temps morts. Je m'explique: On demandait une quête et Mathieu s'arrangeait pour qu'on l'ai, quand c'était possible. Alors je crois que de ce côté, il y a du potentiel.

Je n'ai pas particulièrement aimer le GN, mais je n'ai pas de point à améliorer à vous dire, puisque vous ne pouviez rien faire sans anims.

Sincèrement, Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Ikana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ikana


Nombre de messages : 23
Localisation : En train de botter le cul de dalamar... ^^
Date d'inscription : 17/10/2004

Retour sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GN   Retour sur le GN EmptyLun 17 Juil à 22:27

bon, faut avouer que c'était pas le meilleur, mais je maintiens ce que Faerz viens de dire: c'était pas vraiment votre faute. Le bilan: penser à une facon de recruter des anims, et à préparer plus de quests peut-etre? parce que les temps morts des deux derniers gn ont été... longs. et bon, il me semble que la clientèle du schwarze rajeuni à chaque fois... (à moins que ce ne soit moi qui vieillisse? Clin d'oeil ) et j'apprécierais parfois pouvoir interragir avec des joueurs qui ont plus d'expérience. peut-etre alors penser à recruter dans les écoles secondaires aupres des plus vieux? soyez certains que j'y ferrai ma part en tout cas.

Coté quests, nous on a trouver un miroir au fond de la foret. J'ai bien aimé le principe, moi qui adore tout ce qui sort des quetes traditionnelles du genre "butter des démons". Bref, c'était plaisant de devoir se creuser la tete pour sortir doum de la et en savoir plus. Très content à refaire ce genre de trucs... des énigmes et tout. Enfin, bravo et merci encore pour tous les efforts mis dans le grandeur nature, on le dira jamais assez.

------------------------------------------------

Et je pense qu'on doit tous un MERCI des plus immense à Mathieu! , il mérite la médaille de l'anim du gn au moins 3 fois, pour trois raisons différentes:

-Avoir animé 40 joueurs pratiquement seul, encore bravo, j'ai même réussi à jaser avec maître et aramil! je te leve mon chapeau.

-Avoir su dealer avec le proprio du terrain de facon intelligente alors qu'il y avait du stock et des déchets partout, acompagné de gens en boxer tout échevelés... Rolling eyes

-Et pour etre revenu le lendemain matin alors que la temptation pour rester couché bien au frais dans ton lit était insuportable... bravo, t'es le seul anim à avoir eu ce courage... Très content breff....

ON T'AIME MATHIEU!

qui sais ce qu'on aurait fait sans toi. Bon, le merci tout spécial étant fait, Merci aussi à toute l'organisation pour tout le grandeur nature, continuez votre travail, on aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GN   Retour sur le GN EmptyMer 19 Juil à 12:07

Pour répondre à quelques petits points:

On ne peut pas faire des quêtes pour un personnage dont on a la confirmation de présence 3 jours avant et qui ne sera présent que quelques heures...désolé JC...on a déjà du mal à combler les autres qui sont là toute la journée...

Recruter des anim: Vraiment mais vraiment pas la chose la plus évidente. Personnellement, et j'en ai parlé avec Mathieu pour en venir à la même conclusion, on préfère runner un GN à 2 plutôt que d'ouvrir des places libres à des anims. Le problème est qu'on veut que nos joueurs continuent à évoluer leurs personnages, donc on ne veut pas leur demander de venir animer. De même, si on ouvre les portes au recrutement, on va se retrouver avec des anims qui ne feront rien de ce qu'on leur demande, qui viennent pour gagner et non pour animer (Certains en ont déjà fait l'expérience dans plusieurs GNs...)...bref, c'est vraiment pas évident. Mais c'est certain qu'on va faire notre possible pour en avoir 3-4 de plus.

Pour ce qui est de l'âge des joueurs...Justement, non. Comme nous l'avons annoncé il me semble dans le dernier message envoyé à tous et lors du breefing de l'avant dernier GN, nous voulons que notre GN soit axé pour des joueurs plus jeunes. Notre intention est d'animer des joueurs ayant entre 12 et 17 ans. Si vous voulez interargir avec des joueurs plus expérimentés, alors poussez les joueurs à le devenir!

Pour ce qui est de la quest du miroir, ça nou a gravement prouvé ce qui me faisait peur: Les scénarios prévus sont détestés alors que les scénarios improvisés sont adorés. Nous avions déjà prévus une bonne "gang" de quêtes comme celle-là, surtout pour le prochain GN, mais on risque d'en mettre encore plus, surtout dans le mini pour se rendre à Ismalion Twisted Evil .

Et comme l'a fait remarquer Roxanne, applaudissons tous Mathieu pour sa présence et son organisation. Il a fait beaucoup alors que le scénario demandait au moins 2 anims. C'est grâce à lui que vous avez trippé (dans certaines quest, au moins).

Néanmoins, soyez assurés que je ferai tout ce que je peux pour ne pas reproduire ma non-présence...mais comprenez que ce n'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2006

Retour sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GN   Retour sur le GN EmptyJeu 20 Juil à 18:39

j'ai vraiment aprécier la quest avec le mirroir c'étasi génial surtout la facon d'en sortir.LOL.
Moi ausssi je dit un gros bravo a Mathieu
sa na pas du être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GN   Retour sur le GN EmptyJeu 20 Juil à 19:43

Zut j'ai donc réellement manqué quelque chose Sad.... Dommage que j'ai été retenu... enfin vais regarder pour pouvoir être la au prochain....


Lâcher pas les anim vous faite de la bonne job
Revenir en haut Aller en bas
Orasos
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Orasos


Nombre de messages : 66
Localisation : Du ventre de ma mère!
Date d'inscription : 16/10/2004

Retour sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GN   Retour sur le GN EmptyVen 21 Juil à 22:45

-Bien, deux ou trois animateur de plus.(le grave problaime)(La fête du lac)

-Le fonctionnement des sorts des priêres N'est pas sur pour tout le monde.

-PLus de quest...comme moi je me suis vraiment inscri en avance.....pit je voix toujours pas de quest pour mon povre barbare!

Bien J'Aimrais passé une commande d'épé...J'Aimerais avoir un copie de l'épé de feu! Merci michel!....
Revenir en haut Aller en bas
Orasos
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Orasos


Nombre de messages : 66
Localisation : Du ventre de ma mère!
Date d'inscription : 16/10/2004

Retour sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GN   Retour sur le GN EmptyVen 21 Juil à 22:47

Je T'aime Mathieux....Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le GN Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GN   Retour sur le GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le GN (Version animateurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Out Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser