Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le terrain

Aller en bas 
+7
Ikana
Darnaor
Asmodé
Faerz
Garador
Le guerrier
Michel
11 participants

Changement de terrain?
Oui
Le terrain Vote_lcap72%Le terrain Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non
Le terrain Vote_lcap28%Le terrain Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Le terrain   Le terrain EmptyVen 21 Juil à 13:24

Comme je l'ai mentionné dans plusieurs autres messages et lors du dernier Breefing, nous désirons changer de terrain pour nous rendre à Scotstown, où nous pourrons désormais construire et laisser nos objets sur place, ce qui permettra d'augmenter de beaucoup les possibilités du jeu. Cependant, comme plusieurs le savent, le terrain en tant que tel se situt loin de Sherbrooke, soit à environ 45minutes de voiture. Il s'agit cependant du seul désavantage notable, car l'endroit nous réserve plusieurs perles, comme la proximité d'un puit d'eau potable, de deux petits lacs, de plus de 200 acres de terrain comprenant entre autre 3 plaines...

Comme le terrain est loin, il se peut que nous proposions des repas. Notez cependant que cela augmenterait légèrement les coûts d'inscription.

Ainsi, même si les photos du terrain ne sont pas encore disponibles, je vous demande de nous faire part de votre avis face au changement du terrain. Vos votes suivis d'un commentaire constructif décideront du sort du GN.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyVen 21 Juil à 13:39

Je crois qu'il serait préférable d'avoir un terrain où on peut avoir des constructions permanentes et pas de gens qui se promènent en 4-roues et en vélo et qui nous dévisagent étrangement.

Aussi, puisqu'on est tous du même endroit, il serait facile de co-voiturer, on se crée une section sur le forum et on essait de remplir les voitures et ce serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyVen 21 Juil à 19:16

je suis du meme avis , bien que j'aurai préféré un endrroit plus pres de l'ancien terrain. mais l'avantage d'avoir des construction surpasse ce petit inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
Faerz
Joueur connaisseur
Joueur connaisseur
Faerz


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la tour des séniles...
Date d'inscription : 15/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptySam 22 Juil à 14:49

Pour ma part je vote oui, bien que la proxomité du présent terrain soit un avantage. C'est sûr que travail oblige, pour moi ce serait un grand désavantage, mais pour tous les autres, je ne vois que des avantages : Possibilité de construction, meilleure ambiance, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 03/11/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptySam 22 Juil à 16:29

moi ca dépen, je croi que 45 minute en auto c'est un peu long pour la catégorie d'age du GN.

pour les construction c'est bien mais quand on vois une majorité de joueur qui ont en bas de 16 ans les construction serai surtout faite par les PNG et pour les PNG. je verai mal un jeune de 13 ans se faire une barrak qui lui tombera pas sur la tete sans aide des plus vieux.

et un terrai plus grand n'ets pas nésséssairement utile au nombre de joueur du schwarze, j'explique: le dernier ou j'ai ete présent, il y avait environt une trentaine de joueur et nous somme tous rester au campement ou encore proche d'ismalion pour les quetes. moi je savai meme pas que le terrain allait jusqu'au nouveau village et je sais pas tellement jusqu'ou il va donc nous avons assez de place pas besoin d'en avoir plus.

c'était mon oppinion, que vous la jugier bonne ou mauvaise moi je trouve que le schwarze est bien ou il est vu sa proximité qui entraine des nouveaux joueur a essayer un GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforetsdavalon.forumpro.fr
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyDim 23 Juil à 20:31

Je suis contre, comme l'a deja dit Asmodé, vu la categorie d'age, et le nombre, cela servirai a rien.

Ce n'est que mon opinion, je ferai selon le resultat du vote Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyLun 24 Juil à 1:00

Note:
1.Même si la conclusions s'avèrerait positive, il est certain que nous referons des scénarios sur le terrain actuel. Ils seront seulement plus rares, plus spéciaux.

2.Le terrain n'est pas plus grand, il fait 200 acres alors que le terrain actuel doit dépasser ça de beaucoup. Mais pour ce qui est de l'utilisation du terrain, je suis de ton avis, ce n'est pas la grandeur qui est importante, mais l'utilisation qu'on fait des endroits. Cependant, en ayant le pouvoir de créer des sites intéressants ou des bâtiments, nous pourrons utiliser une plus grande superficie qu'actuellement, puisque pour le moment, un endroit "intéressant" est caractérisé impérativement par la présence d'un PNJ.

3.Les constructions seront toujours supervisées par "les plus vieux". Des règles seront établies d'une part par le propriétaire officiel et de l'autre par les organisations des 2 GNs utilisant le terrain. Cependant, quand je parle de bâtiments, je parle d'un village, de quelques sites cachées et d'autres emplacement intéressants à visiter durant le jeu. La plupart seront construits directement par nous, mais il est certain que l'aide de joueurs aiderait beaucoup la progression.
(Pour ceux qui veulent comprendre ce que je veux dire par "toujours supervisés" ou "directement construits par nous, avec l'aide de joueurs", référez-vous aux construction qui sont faites à Solunne, pour ceux qui y sont déjà allés).

Quoi qu'il en soit, le choix est vôtre. Il est certain que nous aimerions utiliser ce nouveau terrain, mais si trop de joueurs sont contre, nous allons devoir nous plier à l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyLun 24 Juil à 15:03

Je crois qu'il faut comprendre que le changement de terrain va de beaucoup influencé le jeu. En ayant un «meilleur» terrain et en chargeant plus cher, veut veut pas, on va perdre la vieille définition du Schwarze qui stipulait qu'un joueur faisant du RP était perdu sur le mauvais terrain. Ça ne sera plus le petit GN qu'on va quand y'en a un pis qu'on a rien à faire un Samedi après-midi.

Je crois qu'il est important que le GN évolue et ça, c'est un grand pas dans ce sens. Croyez pas que bélénos a limité la qualité de son jeu pour plaire aux gens qui préféraient déconner au lieu de se forcer à faire du bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Ikana


Nombre de messages : 23
Localisation : En train de botter le cul de dalamar... ^^
Date d'inscription : 17/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyLun 24 Juil à 22:28

voté non, pas parce que je pense que le terrain ferais pas l'affaire, mais bien parce que c'est loin... et que je sais à quel point sa peut-etre difficile de se rendre en campagne... pour ma part, je pense que le terrain acutel suffit, et que, vu la catégorie d'age du schwarze, ce sont surtout des gens qui compte sur papa-maman pour les voyager( je minclue la dedans), et ceux-ci n'ayant pas nécéssairement envie de faire beaucoup de route. de plus, les constructions demande énormément d'investissement et de temps... chose dont certaines personnes ne dispose pas à la planche... si chaque fois qu'on veut construire faut faire 1 hr de route en plus... donc aller-retour, aller-retour pour les parents... sa fait 4 hrs pour un bout de cabane... beaucoup beaucoup de temps. voila, c'est pourquoi j'opterais pour qu'on garde le meme endroit. je suis pas contre le changement non plus, bien organisé sa pourrait valoir la peine. Je reste donc ouverte à votre décision, jvous fait confiance... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyMar 25 Juil à 12:46

Mois je suis pour le changement du terrain car je suis pamal sur que mon pere vas quand mm vouloir aller me porter. Par contre pour se qui est du changement de prix .. si sa devient comme solunne je ne pourrais pas venir souvent.

Breff c'est mon oppinion et je suis même prêt a venir vous aider a construire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyJeu 27 Juil à 0:04

Autre commentaire (Je vais essayer de les limiter, mais ça revient trop souvent):

Si le seul problème que vous trouvez au terrain est qu'il est loin, je vous dirais presque de l'oublier. Notre démarche pour l'achat d'un autobus (48 places, soit assez pour presque tout les joueurs) avance très bien, et on attend seulement de savoir si on prend le terrain ou non pour l'acheter. De plus, il y aura sans doute plusieurs opportunités de covoiturage.

Donc si c'est le seul point qui vous fait hésiter, négligez le.

Et Xmir, pour le prix, enlève toi tout de suite de la tête le prix de Solunne. Beaucoup trop haut. Quand on parle d'augmenter le prix du Schwarze, ce sera seulement (probablement, selon nos assurances) pour le mettre à 10$. Mais ce sera un sujet qu'on abordera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyMar 1 Aoû à 13:18

Je suis donc parfaitement d'accord avec l'idée de demenager le terrain Très content par contre il vas falloir des journées de contructions comme une fin de semaine au complet. A moin que sa ne vous derange pas du tout que on vienne n'importe quand. et a propos des contsruction esceque on vas avoir le droit de se faire des roches en grosse mousse pour les pitcher en bas du fort ? en bref sa me donne plein d'idées Très content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faerz
Joueur connaisseur
Joueur connaisseur
Faerz


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la tour des séniles...
Date d'inscription : 15/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyMar 1 Aoû à 13:56

J'ai quelque questions pour les organisateurs:

Où allez-vous entreposer le bus?

Combien allez vous faire payer pour le prendre?

Quelqu'un a un permis pour le bus?

Sinon, par rapport à ce moyen de transport...je soulignerais qu'à mon sens, ce serais plutôt un bus 24 place, puisque tous et chacun, nous avons beaucoup de stock, sans compter celui des animateurs(quoique ce dernier peut entrer dans les portes-bagages(s'il y en a).

Oui, je suis vraiment pour le terrain, et payer un petit 5$ de plus ne me dérangerais pas du tout, mais comme souligner par plusieurs, il faut garder en tête la clientèle actuel du GN.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyMer 2 Aoû à 0:49

Les questions concernant l'autobus seront répondues dans le topic créer à cet effet.

Faerz à dit:
Citation :
Oui, je suis vraiment pour le terrain, et payer un petit 5$ de plus ne me dérangerais pas du tout, mais comme souligner par plusieurs, il faut garder en tête la clientèle actuel du GN.

En tant que tel, le jeu ne changera pas plus qu'il le faut et donc la clientèle non plus. Comme le lift pour l'autobus se fera non loin de l'ancien site, il n'y aura rien d'incommodant pour les parents ne pouvant aller porter leurs enfants directement au terrain: ce ne sera pas plus loin pour eux que d'aller les porter à l'ancien terrain.
Sur le terrain en tant que tel, les seuls différences avec l'ancien seront l'environnement. Les bâtiments seront construits en respectant des règles strictes de fabrication et ne représenteront pas plus de danger qu'il ne le faut. Aussi, il ne devrait pas vraiment y avoir de modification de la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
hortikus
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyDim 13 Aoû à 12:15

moi je crois que ces une tres bonne idée mes je croi aussi que es jeunes de 13 peuvent nous faire dekoi de pas si mal pcq mon amis a construie une grosse barrake(cabane)et je crois que nous devrions les laissers faire leur cabanne seuls et si elle tombent bin sa sera de leur faute Twisted Evil Rolling eyes Rire
Revenir en haut Aller en bas
Japhia de Tourdoc
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Japhia de Tourdoc


Nombre de messages : 65
Localisation : Loin...mais bientôt de retour
Date d'inscription : 08/11/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyDim 13 Aoû à 12:38

Pour avoir visité le terrain, je répond oui sans hésiter! Très beau, entretenu (bon, ça enlève un peu le charme de la nuit typique du schwarze ou on s'enfarge dans les barbelés du village....mais c'est qu'un détail!!^^"""), géographiquement diversifié (il y a deux petits lacs! c'est fantastique!!)...un petit paradis de gniste!!

Pour ce qui est de la "clientèle actuelle du GN" je ne crois pas que le changement de terrain soit l'occasion de refaire la liste des joueurs, au contraire...pourquoi ne pas pouvoir offrir mieux et faire évoluer la qualité du GN proposé à cette "clientèle actuelle".

En bref, mis à part les agaçants petits habitants ailés de ces terres, je vote OUIII^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/e/s/estrella/estrella.html
Marc_devil
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Marc_devil


Nombre de messages : 13
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 29/06/2005

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyMer 16 Aoû à 19:06

moi je suis oui et non mais plus oui Smile .

Des construction sa serait super cool parce que comme xav y dit on pourrait faire des gros siège avec beaucoup de stratégie.

Mais pour la bus le cout serait tu inclus dans le prix de 10$.Un petit peu non car si admetons la bus tombe en panne pi qu on pogné pour du pouce jusqu a rock forest sa va etre long.

P.S. est ce que Michel tu reviens au trio l anné prochaine pour les paiments a l avance ses pratique
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain EmptyMer 16 Aoû à 19:32

si je peux repondre a ta place mich ... non mais mathieu vas quand mm etre au trio fac pour le payment en avance sa marche toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le terrain   Le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres questions sur le nouveau terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Out Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser