Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondage du 30 septembre

Aller en bas 
+6
Marc_devil
Ulakthal Kalipso
Faerz
Xmir
Garador
Michel
10 participants

Préfèreriez-vous un GN de 24h ou deux GNs de 12h?
1 GN de 24 heures
Sondage du 30 septembre Vote_lcap27%Sondage du 30 septembre Vote_rcap
 27% [ 3 ]
2 GN de 12 heures
Sondage du 30 septembre Vote_lcap73%Sondage du 30 septembre Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Autre (spécifier)
Sondage du 30 septembre Vote_lcap0%Sondage du 30 septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyMar 19 Sep à 22:29

Voici notre dilemne.
Comme nous commençons à être tard dans la saison, nous pensions qu'il serait préférable de faire 2 GNs de 12h au lieu d'un GN de 24h. Cependant, certains joueurs se sont montrés hésitants lorsque nous leur en avons parlé. Aussi, nous vous demandons votre avis sur le sujet.

Nous pensions que dormir sur le terrain serait peut-être désagréable, voir même dangereux pour ceux qui sont mal équipés. Aussi, nous préfèrerions faire 2 GNs commençant vers 8h (compte tenu des inscriptions de dernière minute, environ 9-10h) et se terminant autour de 20h. Comme ça n'est pas très tard, ça ne devrait pas poser de problème pour les parents qui font les lift, mais si nous nous trompons, exprimez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyMer 20 Sep à 7:30

moi personnellement, j'aimerai mieu un 24h parce que je trouve qu'un des moment tripant(surtout pour des voleurs) c'est la nuit... et pour la température je crois qu'avec un manteau en dessous de votre costume il fera assez chaud puisqu'on bouge en meme temps, et ppour dormir des couverte bien chaude seront bien. dernier point j'ai des ami qui vienne de plus loin un peu et allez-retout allez retour-allez retour je suis pas sur que ses parents vont aprécier... bref vous avez le choix mais moi je penche plus pour le 24h
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyMer 20 Sep à 7:50

moi aussi je préfère les 24h parce que c'est plus facile pour les lifts mais aussi pour la nuit.(vive la nuit au schwarze...)
Revenir en haut Aller en bas
Faerz
Joueur connaisseur
Joueur connaisseur
Faerz


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la tour des séniles...
Date d'inscription : 15/10/2004

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyMer 20 Sep à 18:00

Personellement, j'ai voté non, simplement pour les raisons évoquées par Michel. Il fait froid la nuit, beaucoup plus froid que l'été. S'il doit pleuvoir, vous allez voir que votre tente vous protègera de la pluie, mais pas de l'humidité. Mais, dans le fond, un ou l'autre, j'ai pas vraiment d'opinion!

Et pour ce qui est de la nuit, on a qu'à le faire terminer vers 10-11h( dans le cas d'un 12h). Comme la nuit tombe tôt maintenant, vous serez servis!
Revenir en haut Aller en bas
Ulakthal Kalipso
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Ulakthal Kalipso


Nombre de messages : 65
Localisation : Avec mes 2 fréres Kalipso
Date d'inscription : 31/10/2004

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyMer 20 Sep à 20:32

J'aime bien l'idée de JC de finir plus vers les 10-11h, pour ceux qui aime plus la nuit sa leur ferais plaisir, et on aurais aussi une partie le jour, ET ON GELERA PAS a dormir la...


Enfin moi aussi je crois que se serais mieu un 12h, mais sa me dérange pas vraiment non plus, car pour ce qui es de dormir la bas, j'habite pas très loin.. Twisted Evil Arrow


Enfin

Elliot~~
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyJeu 21 Sep à 21:10

En faite le gros probleme est que d'avoir un lift a 10h ... c'est plutôt dure et surement que plusieurs personne devrai partir avant la fin. En tout cas c'est mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyJeu 21 Sep à 21:58

oui et j,ai le meme opinion sincerement je crois vraiment au 24h parce que je serai probablement de ceux qui ne pourront pas rester jusqu,a la fin et mon ami qui habite pres de fleuri ont et bien c'est loin pour beaucoup de allez retour
Revenir en haut Aller en bas
Marc_devil
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Marc_devil


Nombre de messages : 13
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 29/06/2005

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyDim 24 Sep à 11:32

moi j ai voté 2 de 12 heures car y fait froid la nuit et que mes parent tant qu a moi y sont pas si parent"poule" et il m ont pas laisser aller a celui de l anné passé. PI pour la nuit y fait noir a 7 30 sa fait que 9 30 sa serait pas pire pour les voleur
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Aerandir


Nombre de messages : 3
Localisation : En train de tuer un monstre
Date d'inscription : 06/03/2006

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyDim 24 Sep à 19:04

moi jai voter pour 2 gn de 12 heures tous simplement parce que je ne veux pas me coucher dans une tante quand y fait 0 dehors et que il y a toujours quelques personnes de mal habier.Selement Mich tu devrai le commencer vers 9h (donc 10 ou 11h avec de la chance)et le finir vers 9 ou 10h parce que plus tard que sa y commence a faire vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Orasos
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Orasos


Nombre de messages : 66
Localisation : Du ventre de ma mère!
Date d'inscription : 16/10/2004

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyDim 24 Sep à 19:34

Moi j'aime mieux un 24 heures, le rp est mieux....le froid me fait pas peur, mais je vais suivre la magorité!
Revenir en haut Aller en bas
Valtirix Sanne
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2005

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyDim 24 Sep à 21:32

J'invoque les mêmes raisons que les autres pour le 12 heures.


Caro
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyDim 24 Sep à 23:17

Ok, je sais que ça manque de démocratie de dire ça, mais on aura pas le choix de faire 2 12h. La raison majeure est simple: Moi et Mathieu avons tout deux quelque chose qui nous empêche d'être présent durant les 24h. Comme nous voulons que le (désormais les) derniers GNs soient au mieux de nos capacités, nous devons être les deux présents.

Je vais donc partir un autre sondage pour décider des heures. J'avais donné de 8h à 20h pour faciliter le retour et les lift de soir, mais c'est à vous d'en décider. Je suis d'accord avec vous, ça serait mieux de terminer vers 12h...mais est-ce que tout le monde va pouvoir repartir?

À suivre dans ''Horaire des GNs de 12h''.
Revenir en haut Aller en bas
Taco
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Taco


Nombre de messages : 19
Localisation : En train d'aider notre shoupi-shaman à méditer...
Date d'inscription : 15/10/2004

Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre EmptyLun 25 Sep à 9:49

Bah, maintenant c'est démocratique puisqu'il y a plus que le double de votes pour les deux 12h Clin d'oeil cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 30 septembre   Sondage du 30 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser