Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 beau GN

Aller en bas 
+2
Michel
Asmodé
6 participants
AuteurMessage
Asmodé
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 03/11/2004

beau GN Empty
MessageSujet: beau GN   beau GN EmptyLun 2 Oct à 22:08

Je fait ce post entre plein de truc pour féliciter tous les anim et organi du schwarze pour ce magnifique GN que nous avons vécu en fin de semaine (pour ma part j'ai adorer). une des partie que j'ai bien aimer c'est quand les drow on baisser leur masque alors que l'on pensait qu'ils étai humain, vraiment drole de voir la face que fesait les pj good Smile . je marrete la sinon je vai ecrire 2 ou 3 pages . a vous les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforetsdavalon.forumpro.fr
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

beau GN Empty
MessageSujet: Re: beau GN   beau GN EmptyMar 3 Oct à 0:03

C'est rare que je le fais, mais je me permet de bouffer un peu de mon pas de temps pour écrire moi aussi mes commentaires sur le GN.

Personellement, j'ai vraiment trippé avec vous tous. Je vais vous le dire franchement, le GN ne c'est pas passé du tout comme nous l'avions pensé. Néanmoins, j'ai pu assister à beaucoup de bons moments et je pense que chacun d'entre vous a su apporter son grain de sel à l'histoire.

Pour ceux qui me connaissent, vous pourrez confirmer: C'est rare que je dis que je trouve qu'un Schwarze c'est bien déroulé. Cependant, je pense vraiment que cet avant dernier scénario a été le meilleur de l'année. Mais prenez garde, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre le dernier encore plus trippant!
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

beau GN Empty
MessageSujet: Re: beau GN   beau GN EmptyMar 3 Oct à 7:37

moi aussi j'ai bien aimer. le darness qui fait un retour , ghaitias dans le miroir , mon épée héhéhéhé, parcontre j'ai pas aimer la mort de mon perso. Mais une autre chose que j'ai particulierement detester .... c'est petit les jeune qui font beaucoup et de metagaming et de mauvais rp.... regarder apres 15 coup dessus toi plus 6 fleche dans ton dos tu creve!!! tu dit pas: heye arrete tu me gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

beau GN Empty
MessageSujet: Re: beau GN   beau GN EmptyMar 3 Oct à 19:12

Moi je suis franchement désoler de dire sa mais on a tourné en rond toute la journé pour rien faire du tout . Les chasseurs de monstre on esseiller tout les moyen pour pouvoir faire quelque chose mais rien. Ce n'est que vers 8h que les animes nous on fait bouger :S

Pour se qui est des petits moi je leur est laisser plein de chance, surtout parce qu'il sont petit. J'ai trouvé ridicule qu'il y est gens qui s'acharnait sur eux. Si tu cherche un vrai combat bat toi contre moi pi ma gagne ou contre rox et sam Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Garador
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2006

beau GN Empty
MessageSujet: Re: beau GN   beau GN EmptyMar 3 Oct à 19:16

non non je parle pas de combat du tout ... bah la pense tu que je commencerait a basher sur le petit ...non?!?!?! j'ai juste dit qu'il sont venu m'insulter pour une raison out-game( ce sont le frere et le cousin de mon ami) en me spécifiant que c'était out-game...et il meur pas quand tu les kill!

Garador a écrit:
non non je parle pas de combat du tout ... bah la pense tu que je commencerait a basher sur le petit ...non?!?!?! j'ai juste dit qu'il sont venu m'insulter pour une raison out-game( ce sont le frere et le cousin de mon ami) en me spécifiant que c'était out-game...et il meur pas quand tu les kill!
pi on leur en a laisser des chances mnous aussi voyonc

Modérateur: Attention, ce n'est pas un topic de discussion, mais bien une page pour faire part de vos impressions sur le GN!
Revenir en haut Aller en bas
Ulakthal Kalipso
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Ulakthal Kalipso


Nombre de messages : 65
Localisation : Avec mes 2 fréres Kalipso
Date d'inscription : 31/10/2004

beau GN Empty
MessageSujet: Re: beau GN   beau GN EmptyMer 4 Oct à 16:55

Moi je dis à dire que c'était un très bon GN, et je tien à dire que pour ce qui n'avais pas de quête ou quoi que ce soit..... Est-ce que vous vous êtes inscrit à l'avance?!?!? Pour une des rares fois Rolling eyes je me suis inscrit à l'avance et j'ai vraiment aimé mon GN, je ne sais aucunement si sa va avec le fait que je me sois inscrit à l'avance, mais enfin...

Très bon gn en gros, j'ai bien aimé voir le monde arriver pour nous attaquer, mais quand ils ont vue le truc qui était avec nous, faire demi-tour et partir Twisted Evil . J'ai bien aimé le monde s'acherner contre les truc qui disais: je suis un bateau sur l'eau ou un spaghetti au lit, ou une banane plane... c'était amusant Razz....

Je tien à féliciter tout les animateurs et animatrice, c'était vraiment super, j'ai déjà hâte au prochain et voir ce qui va ce passer...


Elliot~~
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Aerandir


Nombre de messages : 3
Localisation : En train de tuer un monstre
Date d'inscription : 06/03/2006

beau GN Empty
MessageSujet: Re: beau GN   beau GN EmptyMer 4 Oct à 17:13

Bon pour ceux qui trouve qui avait pas assez de quete au debut ces legerement de ma faute car jai reussi a vole le livre un livre a mich et(in-game)sans il ne pouvait pas rien faire.

Pour ce qui est des petits je nai pas remarquer sa.Et comme a dit Xmir si vous chercher un vrai combat vener vous battre contre les chasseurs ou contre Rox ou Sam,bonne chance.Ah oui aussi merci Rox pour ton coup de tete dans mes dents:S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau GN Empty
MessageSujet: Re: beau GN   beau GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beau GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Out Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser