Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GN d'Halloween - 28 Octobre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 EmptyMer 4 Oct à 18:15

Bonjour à tous et à toutes!

Les inscriptions pour le GN d'Halloween commencent déjà! Soyez rapides, car nous fonctionnons sur le même principe que l'an dernier: Le premier inscrit, le plus de pouvoirs! Certains pouvoirs seront également distribués dans les inscriptions.

Voici l'introduction au scénario. Si nous ajoutons des choses, vous en serez informés:

Bataille entre Paume Dorée et les Drows qui viennent d’envahir les terres d’Ismalion. Drows pillent les terres et détruisent les forces résistantes. L’empire envoi premièrement des bataillons normaux, puis après l’échec qu’ils subirent, envoyèrent la Paume Dorée.

P.S: Nous nous réservons le droit de rediriger certains joueurs si les équipes sont trop innégales.

P.P.S: Envoyez vos inscriptions par e-mail sur gn_schwarze_sonne@hotmail.com ou par MP à moi seulement.

P.P.P.S: Les numéros marqués d'une étoile(*) se verront attribuer des caractéristiques particulières. Vous serez recontactés.

Équipe des Drows:
*1.
2.
*3.
4.
5.
*6.
7.
8.
*9.
*10.
11.
12.
*13.
14.
15.

Équipe de la Paume Dorée:
*1.
2.
*3.
4.
5.
6.
*7.
8.
*9.
10.
*11.
*12.
13.
14.
15.


Dernière édition par le Dim 29 Oct à 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faerz
Joueur connaisseur
Joueur connaisseur
Faerz


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la tour des séniles...
Date d'inscription : 15/10/2004

GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 EmptyMer 18 Oct à 16:55

Simple petite question comme ça, est-ce que c'est les heures classiques d'un 12h ou bien d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 EmptyJeu 19 Oct à 1:34

Bonne question!

Ce GN spécial est un scénario d'environ 6 heures. Il débute autour de 12h (arrivez autour de 11h si vous voulez faire votre personnage sur place) et se termine autour de 6h ou lorsque toutes les quêtes auront été faites.
Le coût est toujours de 5$ jusqu'à...vendredi le 20, soit demain. Cependant, nous ferons exception ce GN-ci et nous accepterons les payements jusqu'à vendredi soir prochain. Ceux qui payeront sur place devront cependant payer 10$.
Revenir en haut Aller en bas
Ulakthal Kalipso
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Ulakthal Kalipso


Nombre de messages : 65
Localisation : Avec mes 2 fréres Kalipso
Date d'inscription : 31/10/2004

GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 EmptyJeu 19 Oct à 7:35

Autre petite question comme sa...... Quand est-ce qu'on va savoir ce que font les petites étoiles.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 EmptyVen 20 Oct à 0:14

On attendait que le monde s'inscrive, mais comme personne ne semble pressé...on va probablement vous poster ça dimanche.


P.S: Pas inscrit, pas de pouvoir! Alors si vous connaissez du monde qui disent: Bah, on va faire comme d'hab et juste se présenter, pas s'inscrire...dites leur, votre équipe en dépend!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 EmptyJeu 26 Oct à 1:51

Ok, on lance un dernier Ultimatum à tout le monde:
Si on a pas 6 personnes dans chaque équipe venderdi, le GN est reporté d'une semaine et le GN de la semaine prochaine est annulé.

Rendu là, on vous laissera jusqu'à mercredi pour que les deux équipes contiennent au moins 6 personnes, sinon ce GN-si est aussi annulé.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 EmptyVen 27 Oct à 17:44

Bon, c'est officiel, le scénario est annulé pour cette semaine. Si chaque équipe compte plus de 8 inscrits d'ici mercredi prochain, le GN sera reporté dans la fin de semaine du 4 Novembre.

À noter que comme le scénario normal prévu pour le 4 est aussi annulé, puisque l'histoire de ce scénario était relié directement au GN d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Ulakthal Kalipso
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Ulakthal Kalipso


Nombre de messages : 65
Localisation : Avec mes 2 fréres Kalipso
Date d'inscription : 31/10/2004

GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 EmptyVen 27 Oct à 19:10

Merci tout le monde, merci d'avoir empêcher un Gn de s'être faite..... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 EmptyMer 1 Nov à 14:34

Bonjour à tous,

Comme convenu, je vous donne des nouvelles ce mercredi 1 Novembre, soit la date limite d'inscription du GN.
Je vous annonce que nous pouvons dénombrer un gros 2 inscriptions officielles. Bravo aux fidèles!

Bref, le GN est à nouveau annulé. Je vais partir un topic bientôt pour vous demander ce qui vous a empêché de venir. Tout ce que nous voulons, c'est comprendre et améliorer notre système de dates et d'inscriptions afin de vous convenir le plus possible.

Ce que je trouve dommage, par ailleurs, c'est que lors des deux sondages fait lors des GNs, tout le monde semblait prêt à participer...même si je vous ai posé plusieurs fois la question. Vous savez, se faire dire non, ce n'est pas interdit! N'hésitez pas à nous le dire, si vous n'êtes pas d'accord ou ne pouvez pas participer.

Voilà, c'est mon message. Ne vous présentez pas en fin de semaine, il n'y aura rien. Nous allons revoir nos choses cet hiver et vous en reparler...mais le bilan n'est pas très positif, cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN d'Halloween - 28 Octobre 2006   GN d'Halloween - 28 Octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN d'Halloween - 28 Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations concernant le GN du 29 Octobre
» Dates 2006!
» GN septembre 2006
» Informations concernant le GN du 15 Juillet 2006
» Lancement de l'Atelier du Loisir, saison 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser