Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulakthal Kalipso
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Ulakthal Kalipso


Nombre de messages : 65
Localisation : Avec mes 2 fréres Kalipso
Date d'inscription : 31/10/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Avenir   Avenir EmptyLun 4 Déc à 14:27

J'aimerais bien savoir ce qui se "trâme" pour l'avenir du Schwarze-Sonne, moi je tien juste à dire que je veux pas que vous arrêtiez, parce que vous faite vraiment une belle job et c'est un super beau GN.. J'aurais aimer sa avoir mes 2 derniers Schwarze de cet année, mais il faut croire qu'il y a du monde que sa leur tente pu ( et je parle ici, de joueur bien sur, car connaissant les animateurs, je suis sur qu'il ne lâcherais pas).

J'aimerais donc, savoir si vous contiez continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 7 Déc à 18:26

moi aussi j'aurai aimé aller au 2 dernier schwarze mais je crois que le gros problème, c'est que il ya a environ l 1/4 des joueurs qui vont parfois sur le forum. Je crois que le gros problème la dedans, c'est surtout la ... excuser moi le terme... ''publiciter'' du schwarze qui est défaillante.

C'est mon opinion. Vous en faite se que vous voulez.

_____________

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Ulakthal Kalipso
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Ulakthal Kalipso


Nombre de messages : 65
Localisation : Avec mes 2 fréres Kalipso
Date d'inscription : 31/10/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 7 Déc à 19:17

1/4 des personnes qui viennent sur le forum? Sa m'étonnerais, j'ai poster ce message il y a trois jour, et UNE seule personne à répondu... 3 jours plus tard Razz.

Je trouve sa dommage, car si il y aurais plus de personne sur le forum, il y aurait beaucoup plus de vie, et je crois qu'on pourrais créé(P-E, dans un cas fort lointain) la même esprit de famille qu'a solunne...
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen 8 Déc à 8:46

Les forums de GN l'hiver, c'est pas vargeux...

Si 1/4 du monde viennent, c'est pas forcément à tous les jours, mais peut-être dans un cycle d'un mois!!

Anyway... y'a d'autres moyens que le forum pour signaler sa présence, je pense qu'il y a en masse d'infos sur le site pour trouver Michel et si quelqu'un peut JAMAIS aller sur internet, qu'il fasse le message à ses chums!

Ce qui se passe c'est que l'organisation est tanné de se faire dire : bah, c'est rienque pour le Schwarze, je m'inscrirai pas d'avance, au cas où je voudrais faire autre chose cette journée-là!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 03/11/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen 15 Déc à 14:57

c'est vrai que 90% des joueurs ne vienne pas sur le forum l'hiver (je m'inclus pour le mois de novembre ou jai ete peu disponible). et le "on a pa l'internet" tout le monde peu allez sur l'internet a l'école ou a la bibliothèque municipale, ou encore un bon ti café internet. Je ne voi aucune autre raison que le manque de motivation des joueur pour ce qui est de la participation au forum.

Ensuite, pour encourager les gens a venir sur le forum et no a s'inscrire sur place dite pas aux personne qu'il y a un GN tel ou tel date et que si tu peu va y inscrit toi sur place. donner plutot l'adresse du forum et du site et encourager les a se faire voir et a poser des question s'il ont des incomprehensions.

Pour ce qui est de je peu pas m'inscrire d'avance car j'ai pas de contact avec Michel, envoyer lui votre fiche pareil et demander lui son adresse postal ou une facon pour qu'il recoive l'argent. en gros creuser vous les meninge.

Ullakthal a bien raison on peu créer un GN amusant et avec un bon esprit de famille mais il faut que chacun mette du sien (dite pas un phrase tel que toi tu fait rien que chialer pour me repondre car je m'inclu dans les caves qui se pogne le beigne) je sais que je fait un grande liste de chose a faire pour amméliorer mais, si durant ce temp ddes fête on pourrai au moin accomplir un de ces point ce serai deja un bon debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforetsdavalon.forumpro.fr
Ulakthal Kalipso
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Ulakthal Kalipso


Nombre de messages : 65
Localisation : Avec mes 2 fréres Kalipso
Date d'inscription : 31/10/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen 15 Déc à 18:22

Je trouve sa génial, qu'on a parle et qu'on se donne des suggestions.... Mais cela ne va rien changer... puisque tout ceux qui ne vienne pas sur le forum.. Ne viendront pas plus lire ces messages Rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 03/11/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim 17 Déc à 2:01

en effet c donc a nous d'encourager les nouveau et les habituer du schwarze que lon connai a allez voir les messages. C'est pa a michel d'obliger les PJ d'allez jeter un coup d'oeil. Mais bon je vous souhaite un bon temp des fête et une bonne année en esperant que kelkun dentre nous va trouver la solucion génial qui va ramenner les PJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforetsdavalon.forumpro.fr
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 20 Déc à 2:06

Il y a quand même une part de responsabilité qui me revient là-dedans Clin d'oeil . Néanmoins, je pense avoir assez demandé au gens cet été de visiter ou le site ou le forum pour que les informations passent relativement bien... quoi qu'il en soit, il est certain que le Schwarze fera de grandes modifications pour l'an prochain.

Premièrement, le projet qui traine depuis longtemps de créer un nouveau forum et un nouveau site, de repartir à neuf, sera entâmé durant les vacances. Nous aimerions pouvoir commencer à transmettre des informations dès la prochaine session.

Cependant, vu le manque d'entousiasme que le GN a suscité cet été, il est certain qu'on a plusieurs révisions à faire. Merlin revenu, ça va aller beaucoup mieux, mais je peux vous dire tout de suite qu'il n'y aura pas autant de GNs que cet été. Par contre, je peux vous donner un petit ''hint'' en vous disant que nous visons à prolonger d'au moins 12h la durée des GNs...

Plus d'informations plus tard, et je l'espère, sur un nouveau forum tout frais!
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 20 Déc à 17:23

Mich, relis ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 21 Déc à 1:05

...oups, merci Rire .

Au fait, j'avais oublié de le mentionner, mais le commentaire de Yanick (pas le dernier, le premier) est très important. C'est en effet pour cette raison que nous avons pensé arrêter le GN. Sincèrement...même si pour plusieurs, nous sommes un petit GN sans importance, pour nous, organiser un GN est tout aussi demandant que pour un plus gros GN...dans les mesures du possible.

Je ne sais pas comment on va s'y prendre, mais c'est certain qu'on ne refera pas un été comme ça.

P.S: Je suis le seul à avoir perdu la possibilité de modifier sa signature dans le Profil??
Revenir en haut Aller en bas
Ulakthal Kalipso
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Ulakthal Kalipso


Nombre de messages : 65
Localisation : Avec mes 2 fréres Kalipso
Date d'inscription : 31/10/2004

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu 21 Déc à 8:46

Hehe michel shocked ..

Tu vas dans profil, tout en haut...
Et maintenant il y a plusieurs onglet, et bien tu choisis "l'onglet" signature!

Tadam! Voilà!

Réponse:
Je sais comment faire, mais ''l'onglet'', comme tu dis, n'apparait pas sur mon compte...étrange. Je voulaise seulement savoir si ça n'était qu'à moi que ça arrivait...on dirait que oui.


Dernière édition par Michel le Ven 22 Déc à 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Out Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser