Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remaniment du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodé
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 03/11/2004

Remaniment du site Empty
MessageSujet: Remaniment du site   Remaniment du site EmptySam 6 Jan à 2:57

Je veux souligner Michel, et les autres qui on travailler sur le site durant le temp des fetes que je ne sai pa qu'ils ont aider, pour le remaniement du site. Il est plus clair et tres interressant. je sugere donc que l'on s'active a trouver un logo qui va avec le renouveau du schwarze.

un bravo encore pour le site. Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforetsdavalon.forumpro.fr
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Remaniment du site Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du site   Remaniment du site EmptyDim 7 Jan à 2:44

Wow, si ces quelques changements t'emballent vraiment, je n'ai pas hâte de voir ce que ça donnera lorsque ce sera vraiment fait!

En effet, ce qui est actuellement disponible n'est en rien intéressant à mes yeux. J'ai fait quelques modifications, les ai mises sur internet et me suis rendu compte que l'hébergeur avait augmenté son nombre de publicités. Aussi, j'ai commencé à chercher un nouvel hébergeur. Le site officiel n'est pas encore publié, mais je vous assure qu'il sera encore mieux que ce qui est actuellement disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Remaniment du site Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du site   Remaniment du site EmptyDim 14 Jan à 20:02

Bonjour,
le message est simplement pour vous faire prendre part que le site a finalement changé d'adresse. Le lien est disponible sur la page d'acceuil de l'ancien site, mais en voici néanmoins l'adresse:
http://membres.multimania.fr/schwarzegn/

Prenez cependant note qu'il est encore sujet à de nombreux changements, mais que l'essentiel des informations seront disponible très bientôt pour nous permettre de continuer à fonctionner.
Par ailleur, l'image présente sur la page d'acceuil du nouveau site n'est que provisoire; je voulais tester quelque chose. De même, prenez note que nous sommes toujours à la recherche d'un logo, bien que nous ayons déjà une petite idée.

Prenez également note que le forum changera sans doute à son tour dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodé
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 03/11/2004

Remaniment du site Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du site   Remaniment du site EmptyLun 15 Jan à 14:30

Clin d'oeil beau travail et 'aime bien le nouveau fonctionnement pour ce qui est du dimanche c'est bien mieu que d'avoir a finir une quete le Gn d'apres quand il resterai une ou deux heure pour la finir Smile , koi que ca m'est encore jamais arriver. beau travail Michel et j'espere que tu aura ton logo vite, je vais m'essayer mais avec mes multiple talent en dessin... ok je vais me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforetsdavalon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Remaniment du site Empty
MessageSujet: Re: Remaniment du site   Remaniment du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniment du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Out Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser