Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005

Aller en bas 
+2
Ulakthal Kalipso
Michel
6 participants
AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptyMar 19 Avr à 20:16

Voici les dates tant attendues de la saison 2005 du Schwarze-sonne!
Notez qu'il n'est pas impossible que certaines dates changent, mais pour être franc, je pense qu'elles ne bougeront pas. Pour ceux qui seraient inquiétés, je vous rassure, aucune activité de Bélénos ou de Solunne n'est inscrite en même temps que les notres. Vous ne manquerez donc rien Clin d'oeil .

Scénario spécial (Groupe fermé - Le culte de Schwarze-sonne): 21 Mai

Scénario spécial (Groupe fermé - Les Drows): 4 Juin

Scénario normal: 2 et 3 Juillet

Scénario normal: 30 et 31 Juillet

Scénario normal: 13 et 14 Août

Les scénarios spéciaux sont réservés à certaines équipes prédéterminées et seront d'une durée d'approximativement 12h. Nous vous renseignerons sur les heures d'arrivé et de départ, ainsi que le prix.

Les scénarios normaux sont ouverts à tous et sont d'une durée de 24h (Il est possible que nous les augmentions à 36h. Cela reste à voir). Le jeu débute vers 10h-11h AM le samedi pour se terminer vers la même heure le dimanche. (À noter qu'il est possible que le jeu débute le vendredi soir pour se terminer en soiré le samedi. À voir). Le prix d'entré est de 5$ sur inscription en pré-vente et 10$ si inscrit sur place.

Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulakthal Kalipso
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Ulakthal Kalipso


Nombre de messages : 65
Localisation : Avec mes 2 fréres Kalipso
Date d'inscription : 31/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptySam 7 Mai à 19:56

Est-ce que tu pourrais réécrire les vrais dates parce que je crois que tu as changer beaucoup d'affaires depuis la fois que tu as écrit se message...Comme sur solunne guilliane dit que tu déplace un Gn sa serais le fun de savoir se qui se passe

Merci

Ula~Elli
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part entre l'enfer et tes cauchemars...
Date d'inscription : 14/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptySam 7 Mai à 21:02

Tiré d'un email que l'organisation du Schwarze a envoyer a tous les joueurs qui ont donner leur adresse email:



Organisateurs Schwarze-Sonne a écrit:

Bonsoir à tous et à toutes.
Comme vous le savez probablement le calendrier du Schwarze-sonne est maintenant affiché sur le site web et sur le forum. Cependant, suite à des plaintes et à certaines complications de notre côté, nous vous annonçons, au grand desepoir de certains et à la plus grande joie de d'autres, que les dates qui devaient être réservées pour les activités spéciales pour groupe fermés seront utilisées pour des GNs normaux, ouverts à tous. Voici donc le nouvel horaire de cet été. Toutes les activitées sont ouvertes à tous. Dépêchez-vous de vous inscrire! Les prix sont de 5$ en pré-vente et de 10$ si payé sur place ou dans les 2 jours précédant le GN.

21-22 Mai (GN de 12h)
4-5 Juin (GN de 12h)
2-3 Juillet (GN normal de 24h)
30-31 Juillet (Gn normal de 24h)
13-14 (Gn normal de 24h)

Au plaisir de tous vous revoir bientôt.

Voilà ta réponse Clin d'oeil
gab
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptySam 7 Mai à 22:34

Merci Gabriel. La réponde dudit animateur explique très bien les dates. Je m'excuse de ne pas les avoir postées sur le forum plus tôt...Après avoir envoyé un message à tout les joueurs faisant partis de la liste d'envoi et les avoir ajoutées sur le site web, ça m'est sortit de la tête.

Bref, jusqu'à nouvel ordre, ce sont les dates prévues. Cependant, je vous avertis, la date du 21 Mai va changer. En effet, en raison d'une activité non prévue, nous devrons déplacer le GN d'une journée, voir 2. Donc tenez-vous au courant pour savoir laquelle entre le 22 et le 23 sera la date du premier 12h du Schwarze-Sonne!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptyMar 10 Mai à 20:52

C'est maintenant déterminé: le GN du 21 Mai est déplacé au 23 Mai. Il débutera à 10h et se terminera à 22h. Inscrivez-vous, payez et arrivez à l'avance!

Le GN de 12h des 4-5 Juin est fixé aux mêmes heures que le GN précédant. La date (4 ou 5) reste à déterminer, mais pour le moment, prenez en compte que ce sera le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptyDim 12 Juin à 15:39

Prenez note qu'étant donné que je suis victime d"un imprévu assez embarassant, il se peut que le GN de début Juillet soit déplacé.

Plus d'informations sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptyMer 15 Juin à 18:26

on peut en savoir plus long?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptyMer 15 Juin à 23:04

Voici les informations sur le prochain GN:

Ce sera les 2-3 Juillet, comme prévu.
Ça commencera à 5h PM vendredi et ça se terminera à 11h AM le Samedi.
Arrivez vers 4h00 - 4h30
Inscrivez-vous à l'avance.
Et bonne chance pour vos examens.
Revenir en haut Aller en bas
Orasos
Joueur intermédiaire
Joueur intermédiaire
Orasos


Nombre de messages : 66
Localisation : Du ventre de ma mère!
Date d'inscription : 16/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptyMer 29 Juin à 10:24

Je comrpend vraiment pas.
Le 2 et le 3 s'est samedie dimanche. pas vendredi samedie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptyMer 29 Juin à 15:30

J'ai envoyé un message à tout le monde disant que je m'étais trompé.

C'est les 1-2 Juillet, soit vendredi et samedi. Le tout commence à 5h00 le vendredi et se termine à 12h00 le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Faerz
Joueur connaisseur
Joueur connaisseur
Faerz


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la tour des séniles...
Date d'inscription : 15/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptyLun 8 Aoû à 14:46

Pour le prochain GN, Est-ce bien les dates indiqué ou il y a encore un changement comme annoncé au dernier gn?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 EmptyLun 8 Aoû à 19:59

Comme indiqué sur le site web, le prochain GN est le 10-11 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty
MessageSujet: Re: Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005   Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important! Dates du Schwarze-sonne, saison 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dates
» Dates 2006!
» Important !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Générale :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser