Schwarze Sonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Confirmation de commandes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyMar 25 Oct à 16:39

Bonjour à tous et à toutes.
Ce message n'est qu'un rappel pour plusieurs d'entre vous. En effet, durant l'été, beaucoup m'ont parlés qu'ils désiraient passer une commande d'arme ou d'armure, mais ne m'ont ensuite pas redonnés de nouvelles. Je vous mentionne donc que c'est maintenant le temps parfait pour le faire, car la saison des GNs est terminée, ce qui me permettra de tout terminer avant, et non pendant, la prochaine saison. Donc pour ceux qui désirent toujours passer une commande, adressez-vous à moi par e-mail ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyMar 14 Fév à 18:23

Bon, malgré le fait que la popularité de la forge semble avoir baissée de beaucoup, je tiens à annoncer à tous que je reprend officiellement du service. J'ai désormais à ma disposition un atelier chez moi, ce qui me permet de travailler beaucoup plus souvent qu'avant. De plus, de nouveaux outils, de nouvelles techniques et un accès à du meilleur matériel me permet d'offrir encore plus de possibilité. D'ici une semaine, j'afficherai sur le site du Schwarze, dans la section Forge, plusieurs modèles de commandes avec un prix moyen variable selon le produit commandé.
Revenir en haut Aller en bas
hortikus
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyDim 7 Mai à 13:31

salut ce message et pour les PNG c'est que moi je suis un nouveau et jai fait que un gn allors je voudrais savoir si les armes et les équipement qu'on vous fait faire s'il sont gratuite

hotikus
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyDim 7 Mai à 21:45

Malheuresement (pour vous, tout au moins), non. Nos prix sont cependant très bas dans le domaine. C'est certain que pour quelqu'un qui débute, ça peut paraître un peu cher, mais si tu penses continuer longtemps, c'est un bon investissement. Sinon, nous pouvons toujours te conseiller pour te fabriquer toi-même des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyMer 28 Juin à 22:04

lu

Voulais juste savoir le rpit pour une epper batarde(latex ou tape bine fait au choix), une tower shield personaliser et legerte de grande taille vu mes 6 pied et les sorte d'armure qui sont offerte... si possible j'aimerai avoir tout les prix s'éparément vu que je sais compter Clin d'oeil.

Merci d'avance

Darnaor
Revenir en haut Aller en bas
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyJeu 20 Juil à 1:09

Bon et bien j'y vais d'une 2e tentative... Pourrai-je savoir combien me couterai une ''full plate'' et une épée batarde, latex ou mousse injecter au choix cela ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyVen 21 Juil à 0:46

Je n'ai pas encore retravaillé ma liste de prix...mais à peu près,

Une épée bâtarde en :
-Latex: 80$
-Duct tap: 35$

Je ne fais pas d'arme en mousse injectée, il s'agit d'une "recette secrète" de Calimacil. De plus, je n'aime personnellement pas ces armes.

Une "full plate"... le prix sera à discuter lorsque j'aurai vu les dessins, mais s'il s'agit de quelque chose de trop complexe (Je te le dirai après avoir vu les croquis), je te réfèrerai à un bon ami à moi qui me dépasse de beaucoup dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyVen 21 Juil à 2:15

Oua super les prix, mais heu pour les croquis eu je suis archi méga super nul en dessin en tout genre.... Donc serai-ce possible de voir tes croquis à toi? Si non et bien ce n’est pas grave je m'arrangerai autrement... Donc je vais regarder mon budget et te passerai une commande plus sur des que j’aurai bien compter et que je serai sur d’aller au prochain Gn… Merci encore Michel
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyVen 21 Juil à 9:09

Euh, Darnaor, si tu veux dire une full-plate en acier, l'idéal reste encore de regarder sur google, cherche plate armor, medieval armor etc et ramasse toutes les photos des morceaux qui t'interessent, c'est encore ça qui est le plus facile. Ou sinon, tu peux toujours laisser l'artisan improviser un peu.

Mais dans le cas d'une full-plate, on s'entend que ça tourne autour de 1000$ fait par moi. Et pour une professionnelle, plus autour de 5000$.
Revenir en haut Aller en bas
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyVen 21 Juil à 10:07

OK mais je voulais savoir, ''full plate'' pour moi inclu casque et tout se qui va avec, es ce pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyVen 21 Juil à 13:35

Ouais, dans ma définition de full-plate, tu as de l'acier du dessus de la tête jusque sur les pieds. Ajoute-moi à ton MSN, yfontaine2001@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyDim 23 Juil à 20:27

Je t'ai ajouté. Le mien c'est Thereal_kev11@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyVen 11 Aoû à 11:31

Bonjour moi j'aimerai avoir environ 7 flèches mais j'ai pas vraiment le temps de les faire parce que je suis au guatemala encore.Je voudrai savoir combien sa coute par flèche.
Je vais faire une courte description de se que j'aimerai:

Une flèche en bois de préférence avec plume et encoche pour la corde, en mousse d'isolent ou en mousse jaune. et pour la grandeur bin je sais pas trop. Parce que je n'ai pas mon arc avec moi. Je pense que c'est autour de 80 cm

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyVen 11 Aoû à 13:13

Moi j'aimerai avoir une épée longue en duck tape, pour le prochain GN si possible...Merci d'avance

Darnaor
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyLun 14 Aoû à 2:39

Pour les commandes, nous les commençons seulement lorsque nous avons en main la moitié du payement, l'autre moitié étant versée lors de la réception de l'arme. Pour l'épée, j'aimerais que tu me fasses un dessin. Sinon, je la ferai "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyLun 14 Aoû à 10:28

Bah je ne peux pas payer d'avance, je ne dispose pas de transport et travail beaucoup, donc si cela est nessaissaire oubli ça, je trouverai ailleur...

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyLun 14 Aoû à 12:22

...c'est si compliqué de la faire parvenir par quelqu'un d'autre, ou encore, par la poste?

Si oui, envoi-moi un MP, on trouvera un terrain d'entente, mais en raison des problèmes qu'on a eu antérieurement, on ne commence rien sans une partie de l'argent, au moins pour couvrir les frais des matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darnaor
Joueur Débutant
Joueur Débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyLun 14 Aoû à 22:16

Oui je comprends très bien ton point de vue... et j'ai aucun problème avec, le seul problème est que oui, je ne possède pas le temps pour poster ou la faire parvenir par quelqu’un d’autre vu que je connais pratiquement personne Hors jeu. Avoir le temps, n'ai crainte, pour se que j'ai besoin, je m'arrangerais Smile. Donc bon, merci beaucoup a toi t désolé du dérangement…
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyMer 16 Aoû à 14:09

Moi mich pour mes flèches sa couterai combien ?

Pi moi jpeut te proposer un terrain d'entente tu me doit encore 2 entré a mon gn fake tu prend sa en attendant pi jte paye le tout quand je les ai sinon mathieu me pete la yeule stu corecte ? lol psq on avait dit que on les échangeais contre 2 entrée au schwarze... En breff se que je veut dire c que je vais pouvoir payer mathieu en entier a l'ecole pi utilisé les entre quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 196
Localisation : Quelle aventure naîtra du méandre tortueux de mes pensées...
Date d'inscription : 14/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyJeu 17 Aoû à 9:57

Le problème avec les flèches, c'est qu'on en a rarement fait nous-même. Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce que j'aime moins, c'est que sur de tels articles, j'ai de la misère à garantir la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyJeu 17 Aoû à 11:27

Bin c'est correct mich je comprend tk laisse tomber j'en aurai que 7 au prochain gn ... pas bin bin grave tk bye

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Xmir
Joueur Débutant
Joueur Débutant
Xmir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2004

Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes EmptyVen 17 Nov à 18:47

Je voudrai savoir si c'est possible de vous acheter du cuire (du vrai).

J'ai aussi une autre question : Ou est-ce que vous acheter le metal pour faire les armures ? (J'aimerai aussi avoir une estimation du prix pour se metal.)

j'aimerais peut être du 18 gauge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de commandes Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de commandes   Confirmation de commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes et questions sur les armes/armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarze Sonne :: Le Magasin :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser